DélégationTarn Aveyron

Gaillac

Table ouverte paroissiale du 26 avril : un nouveau succès !

Après le premier succès de notre table ouverte paroissiale de novembre 2014, nous avons réalisé notre deuxième édition le dimanche 26 avril 2015. Une belle réussite également !

Table ouverte paroissiale de Gaillac.

Cette table ouverte du 26 avril à Gaillac a été organisée dans le but de rapprocher un peu plus notre Église ainsi que la paroisse du Secours Catholique. Le principe est de partager une messe ensemble puis un repas à la salle Saint-Pierre. Chacun apporte un plat en fonction de son mois de naissance.

C’est un moment de partage très convivial, les bénévoles du Secours Catholique invitent tous les paroissiens, les personnes qu’elles ont accueillies et/ou accompagnées.

Nous organisons des jeux, des activités. Pour cette deuxième édition, un quiz musical a été proposé. Lors de la première édition deux personnes avaient pris le micro afin de pousser la chansonnette ! Fous rires, joie et bonne humeur sont au rendez-vous à chaque fois.

Tout le monde attend avec impatience la prochaine rencontre. Nous pouvons déjà vous annoncer que trois tables ouvertes paroissiales sont prévues durant l’année 2015-2016. Elles se dérouleront principalement en automne-hiver : une table ouverte en septembre, une en novembre (certainement à l’occasion de la Journée nationale du Secours Catholique le 15 novembre) et une en février ou en mars.

Jessica Martin
Coresponsable de l’équipe Secours Catholique de Gaillac

Imprimer cette page

Portfolio