DélégationTarn Aveyron

Castres - Roquecourbe

Table ouverte paroissiale à Roquecourbe

C’est avec enthousiasme et sous le signe de la bonne humeur que l’équipe paroissiale Castres - Roquecourbe, le Secours Catholique et Saint-Vincent-de-Paul ont organisé une journée table ouverte, le 9 avril 2016.

Table ouverte paroissiale du 6 avril 2016, équipe Castres - Roquecourbe.

Cette table ouverte paroissiale se voulait être à la fois un temps de rencontre et un temps de partage, de fraternité, de solidarité entre différents publics.

La journée fut l’occasion pour les personnes présentes accueillies dans les associations caritatives ou à la paroisse de se retrouver dans la salle des fêtes de Siloë, à Roquecourbe.

Chacun avait mis la main à la pâte pour la préparation du repas. L’apéritif a été servi par monsieur Roland, l’entrée préparée par les équipes Saint-Vincent-de-Paul, la daube et ses pommes de terre préparées par Annie, Nicole et Christel du Secours Catholique, la salade de fruits par les paroissiens. Des pâtisseries ont été offertes par les invités, qui ont aussi participé aux services et à la logistique. L’animation a été assurée par Cyril.

Une soixantaine de personnes étaient présentes à ce repas partage. Grâce à la participation de tous, ce fut un énorme succès. Merci à tout le monde.

Encore un grand merci au père Basquin et aux responsables des équipes qui ont su mener à bien cette action.

Monique Bescond
Saint-Vincent-de-Paul

Imprimer cette page

Faites un don en ligne