DélégationTarn Aveyron

Cet été, devenez famille de vacances !

Chaque été, grâce à l’Accueil familial de vacances, des familles aveyronnaises et tarnaises accueillent chez elles des enfants accompagnés par le Secours Catholique et leur offrent ainsi de vraies vacances.
Le Secours Catholique recherche de nouvelles « familles de vacances » pour l’été 2015.

Cet été, devenez famille de vacances !

publié en avril 2015

Il n’y a pas besoin de grand-chose pour accueillir un enfant en vacances : « … vous ajoutez une assiette, un lit, c’est tout… Il ne faut rien changer d’autre… La plus grande récompense, c’est de savoir que l’enfant est heureux ! »

Depuis de très nombreuses années, des dizaines de familles aveyronnaises et tarnaises partagent leurs vacances avec des enfants venus de la région parisienne et du nord de la France.

Le Secours Catholique recherche de nouvelles familles qui acceptent de vivre cette expérience et d’accueillir chez elles un enfant pendant trois semaines en juillet 2015. Une expérience riche pour l’enfant, qui découvre un autre cadre de vie et bénéficie d’un vrai moment de détente et de loisirs. Une expérience riche également pour la famille, qui ouvre ses vacances et tisse des liens avec l’enfant accueilli.

Le Secours Catholique rencontre les « familles de vacances », leur apporte un soutien avant, pendant et après le séjour.

Vous souhaitez devenir famille de vacances et partager votre quotidien avec un enfant cet été ? Contactez le Secours Catholique :
au 05 63 38 56 40 (Albi)
ou au 05 65 68 56 65 (Rodez).

Imprimer cette page

Faites un don en ligne